Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse attak!!

Aller en bas 
+4
Mayra
Avenger
Wasaby
benoit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

Ce que je fais quand je tombe sur une colonie qui à moins de 100 cases, je met des mines à fond, j'y stationne quelques grands transporteurs pour transférer les ressources, et une fois arrivé à 8 planètes colonisé, je la vire et je pars en prendre une meilleure, pendant ce temps les ressources utilisées pour le vaisseau de colonisation sont largement amorties, enfin après à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

les subtilités de ce jeu m'échappent encore lol

Ok je commence juste, je verrai quand j'y serai rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

le problème c'est que je pouvai pas stationner sinon je l'aurai fai
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Recrue
Recrue
Ling


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Dans la Sumba
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:12

Crying or Very sad personne a dit le Rc est magnifique comme ça ...


C'est cool l'entende que vous faites un belle entraide si vous voulez des ressource pour vous aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

c'est ce ke je fai ossi lol!!!! je mets mes mines a fond puis je transporte tout avec des grands transporteur sur ma planete mere..... c'est efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:31

J'ai recu un message ce matin en me disant qu'une flotte ennemis avait été aperçu pret de ma planete...

Je dois m'inquieter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:20

Tentative d'espionnage ?

Si tu n'as pas 100.000 de ressources qui dorment ou des vaisseaux faiblards sur la planète, tu n'as pas à t'inquiéter, au pir, essaye d'estimer sa puissance à son nombre de colonie et à son ally. ^^

Bienvenue dans ogame, endroit ou chacun s'espionne pour lui bouffer tout ce qu'il a. :p
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

j'ai recu ce message :

Citation :
Une flotte ennemie de la planète Cosa Nostra [XXX] a été aperçue à proximité de votre planète Avenger01 [XXX]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Mais bon c'était à 10h30 ce matin et rien ne s'est encore passé ^^ j'imagine qu'il a dû passer son chemin en voyant mes faibles ressources et mon niveau de defense tres bas xD


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

petit avertissement sans frais Avenger.

Cette partie du forum est accessible à tous, membres et visiteurs, donc toutes les coordonnés que tu mets peuvent être accessible à tous...
Voila pourquoi je ne met des coordonnées me concernant QUE dans la partie réservée aux membres (et encore).

Après à toi de voir, sécurité ou non.

Petite anecdote quand aux espionnages, voila 4 jours que tout ceux qui cherchent à m'espionner voient leurs sondes détruites. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Recrue
Recrue
Ling


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Dans la Sumba
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

Depuis que je suis sur cette univers le nombre d'espionnage reçu est égal a 0

mdr alors je suis tranquil je me dévellope comme un poisson dans l'eau

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

erf merci Aryo je savais pas :/ (enfin j'ai pas noté quand j'ai ecrit le post).

pour le mot de la fin, rien ne s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

Petite question au passage, parmis toutes les planètes que vous avez colonisé, quelle est celle qui a le moins de cases ? (colonie abandonnée ou non)

Je viens tout juste de tomber sur une colonie à 34 cases, quelle chance, en vla une qui va vite disparaître de la liste mes planètes. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Recrue
Recrue
Ling


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Dans la Sumba
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

j'ai uen colonie elle a 167cases
juste mais je la garde normalement je ne garderais que des planete supérieur a 200cases
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Ce soir je devrais avoir mon vaisseau de colonisation \o/ je vais enfin pouvoir apprendre à utiliser une colonnie autre que ma PM
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Recrue
Recrue
Mayra


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:01

bah essait de chercehr en position 4-5-6 , c'est la où tu as le plus de chance d'avoir de belel cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:09

Dans la galaxie ou je suis, faut les chercher loin les planètes vierges en position 4-5-6. ^^'

Mais merci du conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Recrue
Recrue
Mayra


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

oui c'est sur c'est assez compliquez a trouvez , mais bon apres sa te permetras de pas etre bloquée dans tes batiments Smile

pour ma part j'ai eu de la chance car en position 7-8 j'ai reussi a avoir des cases superieur a 200 (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:13

ca coute trop cher un vaisseau de colo looool... abusé, je pensais en avoir un rapide... mais ca va attendre demain je sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Recrue
Recrue
Mayra


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

surtout en deut au debut tu lutte pas mal , donc sa fait assez cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

moi ca va je commence a ataké bcp de personne, je commence a avoir une armée pas mal...

Je sais c'est h.s lol...

jador ataké le caméléon ( 7: 205: 7) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:30

Mé bon maintenant il a de la défense... Une fois je l'ai ataké (je ne l'ai pas sondé avant)..

Ben je me suis fais detruire lol ! !
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

encore une fois le ralleur tu peux éditer tes sujets sa évite d'avoir plusieur fois des messages de toi d'affiler sinon t'acharne pas trop sur la même personne car tu rique des problème et moi aussi on m'a attaquer mais comme toi il a perdu beaucoup de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

ok merci...

avec le compte de wasaby, il avait pa de flottes...
mais son compte est développé
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

Il n'avait pas de flottes, elle s'est faite dégommer oui. x)

ça fait deux fois qu'un top 100 attaque une de mes colonies minières... et 2 fois que j'antcipe son attaque, il se retrouve avec une planète qui a moins de 1.000 métal/cristal/deut. XD

Je m'amuse teehee. ^^

Pas encore de comptes-rendus digne de ce nom, ça va arriver j'espère... en ma faveur si possible.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

lol!
Et moi aussi c'est pareil ! ! ca plein de personnes qui me sondent ...
Mais jamais ma planete mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse attak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse attak!!   Votre plus grosse attak!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse attak!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Tout et rien-
Sauter vers: