Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui connait les Final Fantasy ??

Aller en bas 
+3
Wasaby
Horohoro
MBr
7 participants
AuteurMessage
Wasaby
Recrue
Recrue
Wasaby


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

moi j'ai le X sur ps2 et je pense achete le XII bientot
Revenir en haut Aller en bas
MBr
Admin
MBr


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/03/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

atta on va faire une rubrique "jeux videos"....

MAJ

vila la c bien ... lachez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-manga-fr.over-blog.com/
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

Yes, je connais.
J'ai joué au 4, 5 et 6 via l'émulation d'une super nintendo. Mais j'ai découvert la série avec le 7ème épisode que j'avais acheté sur PC. Une tuerie scénaristique et Séphiroth reste le méchant le plus charismatique de tous les temps.
Le 8 est moyen et je n'ai pas joué au 9, 10, 10-2 et 11.
J'ai acheté le 12 quand j'étais à Hanoi mais il m'a gave. Les points d'expérience ne grimpe pas très vite et il faut des heures et des heures de farming pour progresser.
Heureusement, à Hanoi, les jeux PS2, c'est 1€!
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

je n'y est pas jouer mais j'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wasaby
Recrue
Recrue
Wasaby


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

les points d'experian c'est comme dans le 10 il faut jouer longtemp pour que sa progresse ! c'est vre le 12 ta gave moi je l'est pas encor achete il et cher en france
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Recrue
Recrue
Ling


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Dans la Sumba
Date d'inscription : 10/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:29

j'ai jouer au 9 et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:42

j'ai joué à tous les FF à partir du 6 (sauf le 11 qui est online) et je suis mega fan du 7 (le meilleur pour moi) et du 10.

Le 12 est pas mal mais reste moyen, avec l'experience lente ca devient vite gavante. Surtout quand on connait les quetes à faire pour obtenir les dernieres armes/armures du jeu. C'est quasi impossible à faire... enfin bref.

Mon classement :
FF VII
FF X
FF VIII
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Recrue
Recrue
Ling


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Dans la Sumba
Date d'inscription : 10/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:30

dommage vous donnez point négatif sur le 12 je ne pense pas le prendre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:39

Les points positifs du 12 (il y en a, rassures-toi):
une réalisation excellente, les graphismes sont superbes et immersifs (l'intro est d'ailleurs une claque... même si j'ai tendance à préférer celle du 8, mais c'est uniquement à cause de la musique Liberi Fatali), les musiques sont également très bien foutues.
Un scénario, il a l'air prenant mais comme dit plus haut, il faut passer des heures en farming pour avoir des persos assez costauds et surtout riche (bien que là, le système pour gagner des sous est génial: des monstres te laisse des butins, comme de la fourrure, que tu peux vendre). Cependant, cela en devient difficile pour continuer de s'intéresser dans l'histoire et le rythme s'en ressent.
Comme j'ai joué à FF tactics advance, je fut ravi de revenir à Ivalice, de revoir les juges et Montblanc.
Le charisme des persos est variable, je n'aime pas le héros mais les autres (je n'y joue plus depuis un moment donc j'ai un peu oublié les noms), le chef des pirates et son acolyte sont extra.
Le système des myst est plus intéressant que les limites du 8 (enfin moins dangereux ^^) puisqu'ils peuvent être combinés et réalisé à partir du moment où ta magie est pleine.
Donc tu vois, du bon et du mauvais (alors que par exemple, le 7 met vraiment tout le monde d'accord malgré une réalisation qui aujourd'hui paraitrait désuète), si tu as l'occasion d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Clair que le scénario est en bêton armé, une guerre opposant les deux grandes puissances du monde, des complots politiques combinés à l'avênement d'une nouvelle Reine. Bref un mélange qui passe tres bien.

Les personnages sont intéréssants et ca change des autres FF, surtout pour Vaan (le personnage principal en théorie vu que tu peux controle tous les persos à ta guise). Il n'est pas là pour sauver le monde, mais plutot car il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. (ou bon, chacun le voit comme il veut).

Le systeme de combat change aussi, ce n'est plus du "tour par tour" et le systeme classique qui te fait changer de map quand tu rencontres un monstre. Là, tu vois les mobs à l'ecran et gogogo les fracasse comme ça. Un peu long au depart (car le temps d'action est loooonggg), on se heal pas instantanément (comme dans le Cool, et les invocations sont plutot minables (surtout quand on a connu "les chevaliers de la table ronde" dans le 7 où tu pouvais aller prendre un café tellement l'invoq était longue et puissante).

Cependant les Mystes sont sympas, on se prend au jeu de vouloir déclencher des purs combos pour éclater la gueule aux boss (car certains sont TRES coriaces même durant le jeu). Les quetes annexes sont tellement etoffés, complexes et longues que la durée de jeu depasse les 300h (si tu veux vraiment le finir).

Un jeu à conseiller quand meme, mais pas à 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

jé deja entendu parler mais j'ai jamais joué.....Mais le graphisme est mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les Final Fantasy ??   qui connait les Final Fantasy ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les Final Fantasy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Jeux vidéos-
Sauter vers: