Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samurai deeper kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:54

je suppose que certain connaissent ce manga car c'est l'histoire d'un jeune homme ayant une double personnalité bon plus tard on comprend qu'il a deux ames dans son corps les combats sont extraordinaire les héros ont des technique incroyable mise à part la chasseuse de prime qui est limite sado-maso
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:29

Perso je suis fan de ce manga aussi, j'ai les 31 volumes sortis en France (le 32 arrive bientot). Le style des combats est vraiment intéressant, même si le manga se résume à la conquete de la puissance, toujours et encore plus de puissance...

Mais le scénar tient la route, un excellent manga pour se divertir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:43

la conquête de puissance est toujour important dans les mangas mais au moin les combat varie souvent
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:28

C'est vrai qu'il est bien ce manga. Parmis les bons points: certains méchants (ou même gentils) meurent vraiment (c'est-à-dire qu'à part des souvenirs, ils n'apparaissent plus). L'un des plus gros reproche que je ferai à nombre de Shonen (et là, je citerai Bastard! en tête) est qu'après une technique ultime que le méchant n'a pas eut le temps d'esquiver, celui-ci se relève et devient pote avec le héros. Ensuite la course à la puissance ne se ressent pas trop (on évite le schéma: un ennemi puissant, "lattage" des gentils, entraînement intensif, targes dans la gueule du méchant) puisqu'en général les héros progressent en cours de combat. Le schéma précédent est une horreur dans Bleach.
D'ailleurs ça marche aussi dans Dragon Ball, où le Genki Dama ne paraissait pas être une technique vraiment utile pour défoncer un ennemi avant Bou (la boule en question n'a pratiquement rien fait ni à Végéta, ni à Freezer).
Mais le vrai point fort de l'auteur, ce sont les dessins. Ce manga est beau, une véritable oeuvre d'art à chaque page, les personnages ont un charisme, un vrai (j'ai vu des DA où le héros avait le charisme d'une huître mal cuite, ben même des situatinos qui pourraient être cocasses font franchement minable). Et l'art book de SDK est tout simplement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

on voit que tu aime beaucoup ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34

Houlà oui, des bons persos et de bonnes bastons et un humour à la City Hunter. Mais que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:35

plus de salaire, moins d'impots et la baisse de l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:26

pas moi je suis bien payé pour mes étude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo   Samurai deeper kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Mangas-
Sauter vers: