Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:59

Voilà LE manga, le best of the best du shonen (pour moi en tout cas)... j'ai nommé, Hunter X Hunter (ou HxH pour les intimes).

Il existe 23 volumes en France et c'est Monsieur Yoshiiro Togashi qui nous donne le plaisir d'attendre plus de 6 mois entre deux volumes ( cheers ).

L'histoire commence sur l' île de la Baleine avec le personnage principal de cette histoire, j'ai dénommé un certain "Gon". On apprend rapidement que cet univers est peuplé de personnes aux capacités spéciales appelés "Hunter". Ce sont des chasseurs de trésor en tout genre (nourritures, trésors, endroits fantastiques, bêtes inconnues, etc...). Le père de Gon est justement un Hunter, qui plus est un des meilleurs, Jin Freeccs.

Gon partira alors en quête de devenir lui aussi Hunter et de retrouver son père qui l'avait abandonné pour son métier de Hunter. Il rencontrera des compagnons de route intéréssant et des ennemis completement malades (je pense à Hisoka pour les connaisseurs ! Twisted Evil )...


Je le conseil à tous les fans de manga, scénario en beton (bien qu'en ce moment, ca devient un peu chiant Razz ), les personnages ont du charismes (sauf Gon ahaha) et leurs pouvoirs sont originaux, avec le "nen" (cf volume 5 pour comprendre ce que c'est ! je vais pas tout devoiler). Bref un petit chef d'oeuvre pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Mangas-
Sauter vers: