Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?

Aller en bas 
+2
Horohoro
Avenger
6 participants
AuteurMessage
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségolène Royal ?

Regardez ceci d'abord, apès avoir lu tout en entier j'ai apperçu une femme fermée sur ses préjugés, bref elle se passera de mon vote. :p

Pourquoi ? Elle développe tout simplement une discrimination contre l'animation japonaise, le tout avec des raisonnements qui frisent le ridicule :

"Les mangas sont la cause de la criminalité..."
"Les mangas sont la cause de la soumission des femmes..."
"Etc..."

Ici pour voir ce que Ségolène à débitté sur l'animation japonaise : Délire Royal. (cliquez sur "délire Royal")
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

J'ai pas attendu ça pour dire qu'elle se passera de mon vote aussi !

En tout cas, encore un exemple de son amateurisme et de son "inculture" (tiens je sais meme pas si ca se dit... bah je fais comme elle et sa bravitude ! bouahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:19

Je n'allais pas voter ségo et après sa encore moin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

J'ai pas encore l'age pour voter lol! !!!! MAis chui pa pour ségo alors la pa du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Recrue
Recrue
Ling


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Dans la Sumba
Date d'inscription : 10/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

lol mince allors j'espere que ça sera bayrou et pas sarko et puis si elle veut suprimer les animation japonnaise on pourra faire greve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

Vous avez vu les résultats je suppose ....

Alors content ou pas tres content...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:42

Personnellement je ne voterais Marie-Ségolène Royal que si la famille de Bernard Hanse vote pour elle (si vous voulez savoir pourquoi, tapez Bernard Hanse sur votre moteur de recherche favori) et bien, sûr Dorothée!
C'est à cause de cette salope de Ségo que je n'ai jamais pu découvrir la fin de DBZ du temps du Club Do' (puisqu'elle a mené sa croisade contre l'animation contre les DA japonais à l'époque et qu'elle a obtenu la tête de mon émission jeunesse (pour le contenu hein, sur la fin, Jackie, ça devenait pas drôle et les séries AB prod...).
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

Alexhunter a écrit:
Personnellement je ne voterais Marie-Ségolène Royal que si la famille de Bernard Hanse vote pour elle (si vous voulez savoir pourquoi, tapez Bernard Hanse sur votre moteur de recherche favori) et bien, sûr Dorothée!
C'est à cause de cette salope de Ségo que je n'ai jamais pu découvrir la fin de DBZ du temps du Club Do' (puisqu'elle a mené sa croisade contre l'animation contre les DA japonais à l'époque et qu'elle a obtenu la tête de mon émission jeunesse (pour le contenu hein, sur la fin, Jackie, ça devenait pas drôle et les séries AB prod...).

Autant je comprend ce que tu veux dire (et surtout l'ironie énorme qui s'en dégage, j'irai presque jusqu'a prendre ça pour une attaque perso, m'enfin j'ai déjà vu pire), autant je ne suis pas d'accord avec toi sur la forme.

Le fait que club dorothé toussa se soit (fait) fermé... ok mais ça ne m'émeut pas plus que ça...

Le plus important est qu'actuellement (z'avez vu la différence hein ?), elle continue de s'asseoir sur ses préjugés (sa récente visite en Asie montre qu'elle n'a pas changé d'avis depuis la sortie de ce livre...)

De plus nos amis journalistes et caricaturistes ne se sont pas gênés de lui décerner son slogan de : "Je n'ai pas d'idées mais votez pour moi", allez chercher pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

Rassure-toi, aucune attaque personnelle dans mes propos (enfin pas contre toi toujours ^^) mais MSR a participé au retrait de la programmation de DBZ (et bizarrement la chute d'audience du Club Do' a baissé ensuite, un des arguments en faveurs de la suppression de l'émission - rien à voir avec la création du bouquet ABsat concurrent de TPS...)
Mais si tu t'intéresses un peu à l'affaire Bernard Hanse (1997, soit 7/8 ans après ces propos sur la japanime), tu retrouveras les même choses concernant ses a priori et son extrêmisme (et là, on parle de la vie et de la dignité d'un homme, pas de dessins animés!).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

Tu parle de Dragon Ball??

Mais tu peux toujours suivre DBZ sur une autre chaine ...

Mais ca va pas etre les memes episodes..
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

Pour DBZ, j'ai l'intégtrale en DVD VO sous-titré en anglais (acheté 46€ au Vietnam,, j'aime ce pays, vous n'imaginez pas à quel point). C'est l'ado que j'étais qui était frustré de ne pas pouvoir découvrir la fin à cause de la bêtise de certains adultes (j'ai aussi l'association Famille de France dans le collimateur - à ce sujet, il y a un épisode de Desperate Housewives qui est énorme. Linette bataille avec une Mère bien pensante qui veut changer l'histoire du Petit chaperon rouge pour ne pas choquer les enfants: le loup n'est pas vraiment méchant (il a une auguille dans la patte) et personne ne meurt, tout le monde est content)
Comme le dit Arypolis, le problème c'est son parti pris sans même connaître les sujets qu'elle évoque. Nul ne sait tout sur tout mais le cas Royal est gravissime (j'insiste loudement mais jette un oeil sur le cas de Bernard Hanse c'est édifiant!). Elle nous a quand même sorti une circulaire qui ignore tout principe de présomption d'innocence dans les cas de pédophilie en milieu scolaire (pour info, Outreau est ce qu'on pourrait appeler un dommage collatéral de cette circulaire). Bon il y aurait encore beaucoup de chose à dire. Mais si j'aime les DA japonais, c'est parceque j'y trouve une vision du monde plus réaliste que dans un Disney (certainement plus louable aux yeux de Madame, mais loin de moi l'envi de faire mon chieur - Avenger peut témoigner, c'est pas mon genre - la première chose que fait Blanche-Neige dans la maison des nains, c'est le ménage. Conclusion?).
Donc Arypolis, je te soutiens pleinement dans ta vision des choses (et pour cause, j'ai la même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44

Je suis perdu perdu Crying or Very sad scratch .... lol!

Mais bon ce n'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

Je ne voulais ni sarko ni ségo président...

Ségo pour les raisons ci-dessus, et Sarko depuis sa conférence sur la Turquie, en voila un qui à totalement oublié la différence entre "Union Européenne" et "Europe". -_-

Dans une époque de mondialisation, sortir une connerie pareille ça me dépasse, je cite : "La Turquie n'entrera jamais dans l'Union Européenne car elle ne fait pas partie de l'Europe", après, que l'on soit pour ou contre son entrée c'est autre chose, l'argument choisi est vraiment incompatible avec l'époque...

Enfin entre lui qui le dit carrément et ceux qui depuis 10 ans font poireauter la Turquie avec des promesses, on se demande qui est le pire... ou tout simplement cherche t'il les voix de l'extrême droite.

Finalement je pense voter blanc.

Mon dieu, où va la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Ben vous allez pas aire un vote blanc kan meme^^

Et vous avez vu le débat entre les ces deux finalistes???
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:11

Oui... l'avenir me parait bien sombre (avec une bonne lueur d'espoir si mon favori est choisi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:49

XD vote blanc ?

Ce sera ça dans mon cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:14

....

jespere ke tt le monde sera pas dans le meme cas ke toi ^^
lol
Sinn ki va etre president ou presidente??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?   Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez l'animation japonaise et vous voulez voter Ségo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mattez koi ??
» Vous jouez à quoi ??
» Vous, dans la vie ? ou 3615 Mylife...
» Kel sont les sites ke vous utilisez pour ddl des épisodes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Tout et rien-
Sauter vers: