Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

Ce manga est une vraie bombe !

Il raconte l'histoire d'une guerre qui à lieu tout les 10 ans entre 7 magiciens et leurs servants (les servants sont des âmes héroïques issues du passé ou du présent), chaque servant possède ses propres pouvoir et répond à une certaine classe.

Emiya Shirou, lycéen d'apparence ordinaire qui à le pouvoir de renforcer les objets va se voir impliqué malgré lui dans cette guerre...

Pour beaucoup de mangas, la version papier est meilleure que la version vidéos... Ici c'est l'inverse, je vous conseille donc vivement la version vidéos, de 24 épisodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:10

une amie ma passer des épisode de Fate stay night et je suis arriver au roi mais j'ai pas la suite mais le dernier épisode que j'ai vu c'est le combat contre assasin et la magicienne j'adore la relation de Emiya avec sa servant
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:20

Fate Stay Night episode 14... aaaaah le combat entre Archer et Berserker.... aaaaah que du bonheur. Rien que pour ce combat, ce manga vaut le coup !

Non bien sur il a plein d'autres ressources, les combats sont magnifiques et les effets visuels très reussi ! A voir sans attendre !

L'orgine de ce manga est un hentai je crois bien. Avis aux amateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

Avenger a écrit:
L'orgine de ce manga est un hentai je crois bien. Avis aux amateurs Razz

L'origine du manga est un jeu Hentaï du genre Dating sim sorti par "Type Moon", une société amateur qui est devenue à présent officielle (et professionnelle).

la preuve que l'on peut faire de superbes choses avec tout. Wink

Le combat Archer vs Berserker, le nombre de fois que je me le suis repassé. ^^

Horohoro a écrit:
une amie ma passer des épisode de Fate stay night et je suis arriver au roi mais j'ai pas la suite mais le dernier épisode que j'ai vu c'est le combat contre assasin et la magicienne j'adore la relation de Emiya avec sa servant

Kyoujirou (assassin) se bat 2 fois contre Saber, la scène dont tu parles se déroule devant un temple ou dans une ville en ruine ?

Je pourrai essayer de trouver des liens pour dl les épisodes qui te manquent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

La particularité du jeu est qu'il existe 3 scénarios disctincts. Le premier est celui du manga, le 2ème dévoile la véritable identité de Archer (mais ce serait Dracula que ça ne m'étonnerait pas) et le dernier est plus sombre. Il y a un article sur wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

Alexhunter a écrit:
le 2ème dévoile la véritable identité de Archer (mais ce serait Dracula que ça ne m'étonnerait pas)

Tut tut, l'épisode 14 de l'anime montre la véritable identité d'Archer... encore faut-il avoir regardé le générique de fin jusqu'a... la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Ha ba voilà!
tu peux me le dire en MP stp (c'est pour éviter les spoils pour ceux qui ne l'ont pas vu et aimeraient le découvrir) moi, je ne les ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

Il y avait bcp de rumeurs sur la possibilité de faire les 2 autres saisons en anim... mais apparement, c'est plutot de la grosse connerie plus qu'autre chose. J'aimerai bien pourtant, j'ai adoré regardé les 24 episodes en 3 jours xD

ps : Alex si tu veux, je les ai toujours sur mon DD !
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:06

XD pour les 2 autres saisons, il faudra se contenter du jeu. :]
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

jeu qui doit être complètement en japonais, ce qui doit pas aider à la compréhension ^^. En tout cas mon japonais écrit est très mauvais, comme mon vietnamien d'ailleurs. De toute façon, ces langues, c'est du chinois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:16

c'est dans la ville en ruine lorsuque un garcon en doré vient d'éliminer la magicienne et qui dit que Saber lui appartient merci Arypolis PS:pour mettre une image en signature comment a tu fait car moi pour l'avatar sa a marcher mais pour la signature elle veut pas s'afficher j'utilise imageshack comme hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

Comment j'adore trop Gilgamesh cheers Il est impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Horohoro a écrit:
c'est dans la ville en ruine lorsuque un garcon en doré vient d'éliminer la magicienne et qui dit que Saber lui appartient merci Arypolis PS:pour mettre une image en signature comment a tu fait car moi pour l'avatar sa a marcher mais pour la signature elle veut pas s'afficher j'utilise imageshack comme hébergeur

Ok je vois ou c'est, vers les ép 18/19.


Pour la signature ce n'est pas l'hébergeur qui est fautif, va dans "profil, préférence" et coche "oui" pour "toujours afficher sa signature".
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:18

merci pour tout et pour les épisodesla prochaine fois j'essayerai de m'en souvenir ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:47

Voila un petit site qui propose tout les épisodes de FSN en ddl :

http://www.ogoyo.com/videos.php?serie=24

L'épisode dont tu parlais est bien l'épisode 19 "le roi aux couleurs d'or". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:49

c'est exact merci pour le lien je vais enfin connaitre la suite mais petit problème je n'arrive pas à accéder à la rubrique Fate stay night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Mangas-
Sauter vers: