Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PC ou console??? et pourkoi ???

Aller en bas 
+3
Arypolis
Horohoro
Mayra
7 participants
AuteurMessage
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

Personelement je jou o deux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Recrue
Recrue
Mayra


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

Moi je prefere pc , car le ait de pouvoir rencontrer des gens sur les jeux en ligne ,e t pis je prefere jouer en ligne que tout seule devant ma console =)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

Pareil que Mayra, je joue surtout sur internet, donc PC oblige...

Seuls quelques jeux (comme les FF) sur console ont un intérêt à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Recrue
Recrue
Mayra


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

oui , mais autrement tu as vite fait de t'ennuier sur ocnsole , a part peut etre tout ce qui est mario a 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:17

lol! moi je jou au deux dans le but de ne pas s'ennuyer... lol... kan jen é marre de jouer a lordi je jou a la play.... mé bon les jeux sont chiant defoi...
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

les seules consoles vraiment intéréssantes, ce sont celles où tu peux jouer avec potes facilement et sans acheter des multi prises.

J'ai la GameCube chez moi , et j'adore faire des soirées à 4 avec des potes pour se taper de bons trips sur Smash football ou Mario melee. Sur play c'est plus dur de faire ça déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

perso comment choisir je joue beaucoup sur internet et je joue auusi sur console PSP mais le problème c'est qu'il y a aussi un mode multi joueur donc je ne peux pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Arypolis
Recrue
Recrue
Arypolis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:29

console ou pc ?

Je m'en fous du moment que ça me divertis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

Pareil que les autres, ça dépend surtout des jeux. Pour un FPS, rien ne remplace un clavier/souris (encore que la wiimote n'a pas montré toutes ces capacités en la matière), pour les jeux d'aventure/RPG, je trouve globalement les consoles mieux fournies (FF, Zelda mais j'aime bien aussi Baldur's Gate... sur PC).
Après, il est plus facile de réunir des potes devant une console que devant un PC ce qui rend les consoles quand même plus conviviale (et puis pas besoin de se prendre la tête lors de 'linstallation des jeux et des paramètres, Windows Powa!). Et il est vrai que pour le côté convivial, Nintendo tient la dragée haute à tous ces concurrents (en même temps, c'est leur politique actuel: réunir toute la famille devant la console).
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

Récemment j'ai fait une LAN avec des potes, et je dois avouer qu'on s'est vraiment bien marrer.

Passé les problemes de réseau (via un switch et cable ethernet) on a joué pendant environ 7 ou 8 heures (enfin de 17h à 4h du mat') avec des pauses pour prendre l'appero (21h) et bouffer (0h00).

On était que 3, et faut pas mal de matériel et des petites connaissances en informatique mais le plaisir est pareil (sinon plus grand) que sur une seule console.

On a joué à des FPS et des jeux de stratégies, c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Jé pas suivi lol

Comprend pas les LAN et tout...

explik moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

Un LAN c'est un réseau où les machines sont reliées physiquement et directement entre elle. Tu prends un câble croisé et un concentrateur HUB et tu peux relié tes pc. Ensuite tu peux faire des jeux en réseau comme un Counter ou un Warcraft seulement avec tes potes qui ont amené ler machine.
L'intérêt est évidemment de tous se retrouver dans la même pièce (sinon, inutile de se prendre la tête et utilisons une communication internet).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:39

Ptin c'est trop bien !!!!!!
merci de mavoir expliké!!!
Revenir en haut Aller en bas
MBr
Admin
MBr


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/03/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:58

moi c pc, car on peut tous faire avec (enfin je me comprends Smile) et franchement, a part le final fantasy sur play, il n'y a pas de jeux qui m'attire
et pour les final fantasy, un emulateur, et op le tour est joué, j'ai ma play dans mon pc !!

on peut tous faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-manga-fr.over-blog.com/
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:01

C'est vrai, il y a même des porte-canette intégré, il suffit d'appuyer sur la touche éjecte de son lecteur de CD-rom (ne marche que pour les lecteurs installés sur une tour).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Moi c'est plutot ordi en ce moment ..

Et Playstation kan j'ai envie de jouer a PES 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC ou console??? et pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou console??? et pourkoi ???   PC ou console??? et pourkoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC ou console??? et pourkoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Tout et rien-
Sauter vers: