Teams SUMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teams SUMBA

Space Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les chanteuses de RnB...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexhunter
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Les chanteuses de RnB... Empty
MessageSujet: Les chanteuses de RnB...   Les chanteuses de RnB... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:10

... sont-elles de vraies chanteuses avec un pure organe (vocal évidemment) ou juste des plantes vertes à moitiés à poil parceque ça fait vendre auprès des ados prépubères?

Question subsidiaire: suis-je obligé de préciser que ma version est la 2nde proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chanteuses de RnB... Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses de RnB...   Les chanteuses de RnB... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:20

Il n'y qu'une seule chanteuse de RnB que j'apprécie, que j'écoute volontier, c'est Shy'm.

Elle a décollé avec son single Victoire (et celui d'avant, mais je me souviens plus du titre) et j'aime bien son rythme, sa voix (ok son physique aussi bien sur cyclops ) et ses paroles.

Elle se distingue des autres (pour moi) par ces trois caractéristiques je trouve. Il y a tellement de "concurrence" dans ce style de musique qu'il est difficile de percer. Shy'm réussit à merveille (comme sa rival Vitaa, lancée par Diam's mais j'aime bcp moins...).
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Recrue
Recrue
Horohoro


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : DOUAI NORD
Date d'inscription : 05/04/2007

Les chanteuses de RnB... Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses de RnB...   Les chanteuses de RnB... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

lol avenger tu répond pas à la question sinon alexhunter enfin un nouveau sujet sinon pour ma part c'est les 2 car certaines ont un véritable organe incroyable mais je ne saurai dire qui et d'autre qui malheureusement chante en playback pour vendre des disques à des petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2007

Les chanteuses de RnB... Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses de RnB...   Les chanteuses de RnB... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

Ca existe toujours le play back ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Recrue
Recrue
Mr.0


Nombre de messages : 244
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Les chanteuses de RnB... Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses de RnB...   Les chanteuses de RnB... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

Moi les chanteuse de r n b

c'est plutot les américaines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chanteuses de RnB... Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses de RnB...   Les chanteuses de RnB... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chanteuses de RnB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams SUMBA :: L'entrée :: Tout et rien-
Sauter vers: